KOKYO_
Direction Artistique - typographie : @Victor Bartis - collab @julielaiymani @jteddyquoi @valcuby
L’Humain, depuis l’antiquité grecque, est à la recherche de l’ataraxie. Il tend à se rapprocher de cet état que l’on appelle aussi paix de l’âme, qui signifie absence de trouble. Un lieu enfoui en nous, qui associe équilibre psychologique, détente et bien être corporel. Euphorie et sagesse font bon ménage. Un lieu que seul les plus grands philosophes et sages ont prétendu avoir atteint.
Nombreux sont ceux qui ont tenté de trouver la clé de cet état psychique..
Et si la réponse était dans la nature ?
Cachée depuis tout ce temps ?
Tout commence avec une découverte, ou plutôt une redécouverte… Un arbre unique qui après avoir disparu, refait surface, près d’un siècle après son extinction sur les magnifiques terres ensoleillées d’Hawaï. Le Kokyo laisse apparaître des fleurs magnifiques durant sa période de fleuraison, allant du rouge au jaune, et à l’odeur transcendante.
Suite à un principe de décoction, la fleur de kokyo nous offre un liquide aux effets extraordinaires, un état au plus proche de l’ataraxie, une ouverture d’esprit et un plaisir que l’on aurait pensé trouver qu’au nirvana. Vous rigolez, discutez, profitez de la musique comme vous ne l’aurez jamais vécu auparavant. Tous vos sens seront mit à contribution, tout cela avec une dose de 5cl de kokyo, et pour au moins 3 heures…
Le mieux dans tout cela ?
Cette boisson n’a aucun effet néfaste pour nous, il nous apporte même certains bienfaits incroyables. Notre corps se sent tellement bien que Kokyo réduit notre pression artérielle et ainsi le risque de crises cardiaques.
Kokyo , c’est avant tout un voyage
sensoriel unique !
sensoriel unique !









L’odeur de fleurs capiteuses, un pépiement acidulé, la chaleur du soleil d’Hawaï traversant tout notre corps, des effluves d’une odeur si particulière et propre à elle-même… L’avant-goût d’une envie, d’une sensation, forte, enfouie, inattendue, à expérimenter.








